Hypnose éricksonienne (ou nouvelle hypnose)

L'hypnose est un outils qui utilise les états de conscience modifiée. Il permet de rentrer en contact avec l'inconscient; lieu de source d’angoisse, de stress, de gestion du corps, de la mémoire, de nos souvenirs mais aussi  de nos ressources, de nos processus intérieurs. Il permet de supprimer, modifier, valoriser ou comprendre nos schémas mentaux. 

hypnose humaniste

L'hypnose humaniste prend en compte l'ensemble de l'humain: le corps, l'âme et l'esprit. Il permet grâce à la thérapie symbolique de résoudre un problème au niveau le plus élevé de la conscience et d'avoir une répercution sur l'ensemble de la vie. Il est aussi un outils d'évolution et de connaissance de soi.

"Tous ces outils que je maitrise ainsi que les neurosciences ou les techniques de la thérapie brève, je les mets à votre disposition pour votre santé, votre qualité de vie et votre évolution."

programmation neurolinguistique (pnl)

La PNL est un outils de connaissance des processus mentaux. Il permet d'apprendre à se servir du fonctionnement du cerveau pour atteindre un objectif, résoudre un problème, améliorer une compétence ou un apprentissage.